Fan Club Officiel Natalia KILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message de Verse à ses fans.

Aller en bas 
+5
× LaDy BoO ×
¨Noémiie¨
Mallaury
Delphie
~Wassila~
9 participants
AuteurMessage
~Wassila~
Modé en Chef
~Wassila~


Messages : 6535
Date d'inscription : 24/04/2008

Message de Verse à ses fans. Empty
MessageSujet: Message de Verse à ses fans.   Message de Verse à ses fans. EmptyMer 28 Mai - 21:14

Voici le message que Verse à laissé sur son blog qui est sur son myspace. Wink

SOOOOOOOOO SORRY to everyone who has sent me messages over the past 10 weeks! i have been constantly workin and travelling and finally my career is EXACTLY where i want it to be (but shhhhhh! more about that later).....

so yeah I'M SORRY (again) to EVERYONE who has wrote to me or commented me and haven't recieved a reply (which is probably everyone). UNFORTUNATELY i have TOO MANY messages to go back and RESPONED TO EVERY ONE so from now on i will reply to all the messages i get from now on or at least AS MANY AS POSSIBLE!

since january i've been in LA 3 times (about 9 weeks in total), NY 2 times, Paris 4 times, Miami, and afterwards everytime i go back to London! i've met and hung out with a bunch of cool people (Will.i.am and BEP, Pharell, Timbo, Junstin Timberlake, Perez, Eddie Murphy, Mary J Blige and even my boys FDM!), i've finished an album (not mine, but who's? ha ha i can't say yet!) wrote a single on a number 1 selling artist's album (M.Pokora, france) and recorded the video for that! I changed my whole myspace page around... I've done a huge photo shoot, partied at fashion week and been offered a bunch of record deals (yippeee!). GOD IS AWESOME!!! THANKYOU!!

so please send or RE-SEND me any messages and i'll holla back! more amazing things to come... but for now... THANKS FOR STICKING WITH ME GUYS! thanks for your patience and expect an answer next time you write me!

LOVE YA!!

xxV


_________

Voici à peu près la traduction hein. Razz

DÉSOLÉ à chacun qui m'a envoyé des messages au cours des dernières 10 semaines ! j'ai été constamment en train de travailler et de voyager et finalement ma carrière est EXACTEMENT où je veux qu'elle soit (mais shhhhhh ! plus à ce sujet plus tard) .....

Tellement désolée(encore) à CHACUN qui m'a écrit où commenté qui n'ont pas reçu de réponse (qui est probablement chacun). MALHEUREUSEMENT j'ai TROP de messages à retourner et REPONDRE À CHACUN donc dorénavant je répondrai à tous les messages que je reçois dorénavant ou au moins AUTANT DE MESSAGE POSSIBLE !

Depuis janvier j'ai été à LA 3 fois (environ 9 semaines au total), NY 2 fois, Paris 4 fois, Miami, et après chaque fois que je retourne à Londres ! je me suis réuni et ai traîné avec un groupe de personnes fraîches (Will.i.am et BEP, Pharell, Timbo, Junstin Timberlake, Perez, Eddie Murphy, Mary J Blige et même mes garçons FDM !), j'ai fini un album (pas la mien, mais qui à qui ? ha ha que je ne peux pas dire encore !) a écrit un simple sur l'album d'un artiste de vente du numéro 1 (M.Pokora, France) et enregistré la vidéo de ça ! J'ai changé en entierèrement la page de mon myspace...J'ai fait une séance de photos énorme, partie à la semaine de mode et offerte un groupe d'affaires de disque (yippeee !). DIEU EST IMPRESSIONNANT ! ! ! MERCI ! !

Veuillez ainsi m'envoiyez ou RENVOIYEZ tous les messages ! des choses plus étonnantes à venir… mais pour maintenant… MERCI D'ETRE AVEC MOI LES GARS ! merci pour votre patience et attendez vous à une réponse la fois prochaine que vous m'écrivez !

Je vous aimes.


Voilà,heu il y a des bouts de phrases bizarre je sais,mais compliquer à traduire.. Embarassed xD

Donc si quelqu'un a une autre traduction à proposer,vous pouvez le dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Algerina-2-Stras-x.skyrock.com
Delphie
Admin
Admin
Delphie


Messages : 1671
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Message de Verse à ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Message de Verse à ses fans.   Message de Verse à ses fans. EmptyMer 28 Mai - 21:51

Merci Wass' Very Happy
Elle est adorable Verseeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://verse.new.fr
Mallaury
Natalia Indétrônable
Mallaury


Messages : 2625
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31

Message de Verse à ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Message de Verse à ses fans.   Message de Verse à ses fans. EmptyMer 28 Mai - 22:14

Ooh,, c'est super sympa tout ce qu'elle a écrit,, sa fait plaisir,, et c'est sympa de savoir tout ce qu'elle a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-tiiteuh-m4llow-x.skyblog.com
¨Noémiie¨
Natalia Indétrônable
¨Noémiie¨


Messages : 3779
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : Conflans Sainte Honorine

Message de Verse à ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Message de Verse à ses fans.   Message de Verse à ses fans. EmptyJeu 29 Mai - 0:14

Gravve .
Ohh c'est trop gentiil à elle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×
Natalia Accro
× LaDy BoO ×


Messages : 903
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Vannes & Lorient

Message de Verse à ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Message de Verse à ses fans.   Message de Verse à ses fans. EmptyJeu 29 Mai - 14:24

Comme c'est mignon !! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Natalia Fan
stephanie


Messages : 1472
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33
Localisation : region parisienne

Message de Verse à ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Message de Verse à ses fans.   Message de Verse à ses fans. EmptyVen 30 Mai - 15:22

Merci son message est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora-et-sa-team.superforum.fr
AURELIE *
Natalia New
AURELIE *


Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 33
Localisation : Metz *

Message de Verse à ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Message de Verse à ses fans.   Message de Verse à ses fans. EmptyVen 30 Mai - 19:51

Elle est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dream-addict.skyrock.com/
xClo
Natalia New
xClo


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008

Message de Verse à ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Message de Verse à ses fans.   Message de Verse à ses fans. EmptyVen 30 Mai - 23:01

Elle est adorable I love you
C'est super Gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Douchka
Admin
Admin
Douchka


Messages : 1517
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

Message de Verse à ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Message de Verse à ses fans.   Message de Verse à ses fans. EmptyVen 30 Mai - 23:17

Merci Wass' !!
Elle est trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Verse à ses fans. Empty
MessageSujet: Re: Message de Verse à ses fans.   Message de Verse à ses fans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Verse à ses fans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er message de Verse !
» Message n°5
» Message de RED
» Message de RED
» Message Officialité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club Officiel Natalia KILLS :: Natalia & Vous :: De Natalia à Vous / Natalia to You-
Sauter vers: